Pudding de fruits rouges au lait de coco

L'année 2016 a commencé à courir, je pense que lorsque quelque chose de bien ou de mal apparaît dans notre vie, il semble que le temps commence à courir, je ne sais pas comment l'expliquer, peut-être parce que nous passons trop de temps à réfléchir à ce qui nous concerne.
De mauvais événements se produisent et parfois nous réagissons de la pire façon.


Après 7 ans de rééducation alimentaire pour la première fois j'ai eu une rechute, car c'est que j'ai eu une rechute qui arrive à tout le monde ….


J'ai gagné 10 kilos pas 50 pas !!!!! mais c'était 10 kilos, et c'est déjà beaucoup pour moi.


Ce qui importe, ce n'est pas de perdre espoir et de ne pas arrêter de regarder le temps qui passe, mais de réagir et de revenir à la routine qui nous fait du bien.




Ce qui compte, c'est que l'année 2016, bien qu'elle ne soit pas la meilleure année de ma vie, j'ai la conviction que l'année 2017 sera une excellente année.


Je suis retourné au gymnase, oui, le sport est notre meilleur allié pour notre santé et sans aucun doute notre meilleur tranquillisant.


Cette année, je veux préparer plus de recettes et pouvoir les présenter ici, il y a tellement de délices que je veux partager avec vous que je ne sais même pas par où commencer …..


Et bien qu'il fasse froid et pluvieux, j'ai décidé de vous présenter une recette que je fais beaucoup ici chez moi, je prends l'habitude de manger pour le déjeuner, mais cette fois je l'ai fait pour qu'ils puissent servir de dessert et pourquoi pas le jour de la Saint Valentin même à venir?


Un très bon dessert coloré et délicieux que vous pouvez prendre et surprendre dans ces dîners entre amis qu'il n'y a que de la mauvaise nourriture, non? 🙂




N'oubliez jamais que ….

"Nous sommes ce que nous faisons, mais nous sommes principalement ce que nous faisons pour changer qui nous sommes"

Ingrédients

500 ml de lait de coco (j'ai utilisé Jerónimo Martins Light)

500 ml d'eau chaude

2 sachets de gélatine de fruits rouges (Condi)

Fruits rouges (j'ai utilisé des surgelés)

1 cuillère à soupe de miel

Confection traditionnelle

  1. Faire bouillir l'eau et ajouter la gélatine en poudre et bien battre avec un bâton métallique;
  2. Ajouter le lait de coco et battre à nouveau avec le fil machine;
  3. Rincer une casserole avec de l'eau froide et placer la préparation dans la casserole et porter au froid jusqu'à ce qu'elle se solidifie.
  4. Après solidification préparer un sirop de fruits rouges dans une poêle, mettre les fruits rouges au goût (+ ou – 150g) le miel et porter à feu doux jusqu'à ce qu'il ait la consistance souhaitée.
  5. Laissez le sirop refroidir et placez-le sur le pudding, puis ramenez-le au réfrigérateur.

Confection Thermomix

  1. Faire bouillir l'eau dans la tasse et programmer 10min / Varoma / Speed ​​1;
  2. Ajouter la gélatine et mélanger 15 sec / vitesse 4;
  3. Ajouter le lait de coco et mélanger 15 sec / vitesse 4;
  4. Rincer une casserole avec de l'eau froide et placer la préparation dans la casserole et porter au froid jusqu'à ce qu'elle se solidifie.
  5. Après solidification préparer un sirop de fruits rouges dans une poêle, mettre les fruits rouges au goût (+ ou – 150g) le miel et porter à feu doux jusqu'à ce qu'il ait la consistance souhaitée.
  6. Laissez le sirop refroidir et placez-le sur le pudding, puis ramenez-le au réfrigérateur.

Suggestion

Je mange habituellement cette recette pour ma collation de l'après-midi, la seule différence est que je n'ajoute pas le sirop et que j'ajoute des graines de chia au mélange et que je le porte au froid 🙂