Oui, j'ai grossi en vacances! Et alors?

Absence dans le blog – Saudades

Ça fait 2 mois maintenant, ça me manque tellement d'écrire et de publier mes recettes, malheureusement je sais que je ne suis pas le seul à souffrir de cette maladie, mais j'ai si peu de temps pour me reposer, que ces mois de week-end je suis tellement fatigué que Je finis par ne jamais pouvoir photographier les recettes que je fais ….

Je veux vraiment pouvoir faire des recettes et me préparer pour pouvoir publier ici plus souvent, pas par obligation, mais parce que j'aime ça, oui je le fais !!!

Je le fais pour le plaisir, ce coin est le mien et le vôtre.

Le blog pour moi c'est ça, un plaisir! Le plaisir de savoir qu'avec si peu, je peux bien faire en aidant tant de gens à commencer à profiter d'une alimentation plus saine, à pouvoir changer leurs habitudes alimentaires et aujourd'hui à être des gens plus sains et plus heureux 🙂

Je suis heureux, car chaque jour je vois les vues sur le blog et bien que je sois absent, j'ai toujours presque les mêmes vues.

Merci à tous pour votre confiance, chaque fois que vous le souhaitez, vous pouvez toujours m'envoyer un message, je serai heureux de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Oui, j'ai grossi en vacances! Et alors?

Eh bien, je pense que tous ceux qui souffrent de surpoids ou qui souffrent déjà, nous savons que dès que les vacances approchent, que se passe-t-il? Nous sommes entrés dans le stress!

Eh bien et pourquoi cela se produit-il? Nles vacances, nous n'avons pas d'horaires, donc nous ne ferons pas les collations que nous faisons habituellement toutes les 3 heures, nous allons à la plage et nous avons toujours la tentation de la crème glacée du bal de Berlin, nous ne boirons pas l'eau que nous devrions boire tous les jours, etc. ..

Sortons dîner et bien sûr nous voulons toujours manger ce que nous ne devrions pas …

Et bien je vais donner mon avis 🙂

J'ai appris pendant toutes ces années que j'avais perdu / gardé du poids, que le fait que nous vivions obsédé avec l'idée de perdre du poids, nous avons cessé de nous concentrer sur ce qui compte vraiment!

La clé est d'apprendre à mieux manger! Il est important d'apprendre à manger, car ce n'est qu'alors que nous serons en mesure de maintenir le poids que nous voulons pour toujours, ceux qui suivent un régime et plus de régimes, et encore plus maintenant qu'il existe des régimes et plus de régimes à la mode … nous perdons du poids et après? On récupère …….

Eh bien, j'ai toujours voulu apprendre à manger dans ma perte de poids, je n'ai jamais été fan des régimes à la mode, car je crois que chaque cas est différent et c'est pourquoi il y a des médecins (nutritionnistes) pour nous aider dans cet aspect, en commençant par analyser chaque cas.

Eh bien, je suis en vacances comme son nom l'indique (vacances)!, J'essaie de profiter au maximum de mes vacances, sans problèmes, sans règles, sans obligations.

Donc, chaque fois que je reviens de vacances, j'ai toujours 1 à 2 kilos gagnés! Oui je prends du poids et ensuite? Je ne vois rien de mal à cela, je pense que nous devrions profiter du reste des vacances en mangeant des choses que nous aimons et puis quand nous reviendrons bientôt, nous essaierons de faire disparaître ces kilos 🙂

Eh bien, je ne mange pas de boules de Berlin tous les jours non plus 🙂

Ce que je fais, par exemple, c'est le bal de Berlin comme toujours 1 à 2 pendant mes vacances et j'essaie toujours de manger plus à la fin des vacances 🙂 Parce que si je les mange au début, j'ai leur goût savoureux dans la bouche et alors je ne pourrai peut-être pas résister 😉

Après les vacances, je fais:

  • Liste de courses;
  • Planification de nourriture à faire dans la semaine.

Ce que j'ai fait, c'est un repas où je me suis inspirée du Dr. Iara Rodrigues "Comment perdre 3 kilos en une semaine", je l'ai trouvé très pratique et on n'a pas eu faim, c'est fondamental pour moi!

Jeûne: un verre d'eau tiède avec quelques gouttes de citron

Petit déjeuner: J'ai fait 5 jours le shake dans lequel j'ai utilisé du lait d'avoine + des fruits + des graines et les 2 autres jours c'était le week-end j'ai fait 1 yaourt avec des fruits et des graines.










1ère collation en milieu de matinée:


2 triangles fromage fin

Déjeuner: 1/2 soupe de légumes (sans pommes de terre) + salade ou légumes et protéines (poisson, tout, ou viande de poulet ou œufs.

Tous les repas que je préparais étaient toujours à base de plats les plus naturels, c'est-à-dire toujours grillés ou cuits.

2ème collation en milieu d'après-midi:

1 fruit

3e collation en milieu d'après-midi:

Gélatine S /le sucre

Dîner: Soupe aux légumes (sans pommes de terre, légumineuses ou glucides – riz, pâtes) ou 1 assiette de salade ou assortiment de légumes sans Protéine








Souper: Du thé et quand j'avais faim, j'ai mangé de la gélatine.



Il est important de mentionner que nous devons boire beaucoup d'eau! Je sais que c'est difficile, du moins pour moi c'est le cas, mais tout est une habitude donc au moins 2 litres d'eau par jour.

Et après une semaine avec cette nourriture, j'ai réussi à perdre les kilos que j'ai gagnés pendant mes vacances 🙂

2300 kg, j'étais très content 🙂