Comprar Semijoias no Atacado

Les métiers ont changé, le marché du travail est différent et les professionnels recherchent de nouveaux défis et plus de liberté chaque année. Par conséquent, de nombreuses femmes décident d'acheter des bijoux semi-gros pour revendre et démarrer une entreprise!

Les raisons pour lesquelles ils choisissent la revente de semi-bijoux sont multiples. Cependant, il est facile d'en souligner deux: un faible investissement et une facilité de vente.

Le marché des semi-bijoux s'est beaucoup développé et a ouvert de nombreuses opportunités aux Brésiliennes. Ainsi, comme dans chaque segment chauffé, de nouvelles sociétés apparaissent, certaines bonnes et d'autres moins.

Aujourd'hui, ce que je veux vous montrer, ce sont 05 secrets pour faire un bon achat de bijoux semi-gros, qui garantira des produits de qualité auprès de bons fournisseurs.

# 01 – Informations sur les fournisseurs

Le succès de votre entreprise dépendra de produits de qualité et d'une bonne durabilité. Par conséquent, avoir de bons partenaires commerciaux est vital.

Cependant, comment identifier si un fournisseur est bon et pourra répondre à tous vos besoins?

Tout d'abord, il est important de connaître l'histoire et la solidité de cette entreprise qui va commencer à vous vendre des produits. À cette fin, posez des questions à votre fournisseur sur:

  • Son temps sur le marché.
  • L'histoire de l'entreprise.
  • Comment il se soucie du succès de ses clients.
  • Ce qu'il fait pour vous aider à démarrer votre entreprise.
  • Qui sont les propriétaires de l'entreprise.

À la suite de ces questions, vous aurez une image plus claire de la façon dont cette entreprise a vu le jour et s'est développée.

Semi-bijoux en gros - Fournisseurs

Comme le soulignent plusieurs études, au Brésil, il est courant pour les entreprises de fermer très rapidement leurs portes (en moins de 2 ans).

Imaginez un fournisseur qui vous vend plusieurs produits avec une garantie, et après un certain temps, vous découvrez que ce fournisseur a fait faillite et n'existe plus.

Vous ne voulez certainement pas subir une telle perte.

# 02 – Qualité du produit

Et en parlant de qualité et de garantie du produit, ce sont des points importants à clarifier lors de la recherche du fournisseur.

Afin de comprendre le bain utilisé, la qualité des pierres et la finition des produits, insistez auprès de votre fournisseur pour:

  • Vous envoyer des photos des produits.
  • Montrez la hauteur des broches des boucles d'oreilles.
  • Afficher les verrous de chaîne.
  • Expliquez à quoi ressemble son bain.
  • Demandez-lui s'il utilise des matériaux comme le rhodium noir et le rhodium blanc.
  • Demandez si son bain est anti-allergique.

Semi-bijoux en gros - Qualité des produits

En plus des questions liées à la qualité, voir également sa politique de garantie. N'achetez pas de produits sans garantie.

En résumé, parlez-en à votre fournisseur et posez toutes vos questions. S'il a un site Web, il est encore plus facile de voir toutes ces informations.

# 03 – Semijoias chez Wholesale Online

Vous avez commencé à revendre des semi-bijoux, peu importe si vous magasinez dans une salle d'exposition ou en ligne, et tout a bien commencé. Sans aucun doute, je peux vous dire que vous voudrez contacter votre fournisseur.

Semijoias en gros en ligne

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez lui parler:

  • Poser des questions
  • Demander un remplacement
  • Envoyer des photos pour passer des commandes
  • Activer la garantie du produit

Cependant, tous les fournisseurs ne proposent pas pour vous un canal de service pratique et rapide. En d'autres termes, il est nécessaire au moment de l'achat de savoir si le fournisseur peut vous servir plus tard par chat, Whatsapp ou assistance par e-mail rapide.

Donc, mon conseil est de tester avant même de passer votre première commande. Appelez-le sur WhatsApp et voyez comment le service est.

# 04 – Le facteur vitrine

Il est probable que vos clients seront très inspirés par vous. En tant que revendeur, vous êtes l'exemple qu'ils auront de l'utilisation des produits et de la mode en général.

Ce seul fait suffit à vous exciter à rechercher de plus en plus de connaissances sur les tendances, les combinaisons, le style et la beauté. Cependant, cela vous aidera beaucoup à vendre plus.

Chaque détaillant de bijoux en gros sera confronté à la situation suivante: vous repartez avec une valise pleine de produits et d'options pour vos clients. Quand elle regarde tout, elle dira que ce qu'elle a vraiment aimé, ce sont les pièces que vous portez.

Semijoias en gros - Mode et effet de vitrine

De cette façon, avec toute mon expérience de plus de 20 ans, je peux vous donner cette excellente astuce: le produit que vous avez l'intention d'utiliser, achetez plus d'une pièce de chaque.

Pour vous qui êtes revendeur autonome, votre corps sera votre propre vitrine. Et cela fonctionnera très bien.

# 05 – Méthode de paiement

Il est probable que vous aurez besoin d'avoir des versions dans votre dossier assez souvent. De cette façon, il sera possible de visiter votre portefeuille de clients et de toujours leur apporter des nouvelles.

Étant donné que vous devez maintenir un flux d'achat régulier, vous devez commencer à mieux contrôler vos finances et vos paiements.

Semijoias en gros - Méthodes de paiement

Par conséquent, nous recommandons toujours de trouver des fournisseurs qui offrent de bons versements. C'est avec cette aide que vous pourrez investir de plus en plus dans votre entreprise sans que cela n'entrave votre trésorerie et votre rotation de capital.

Surtout pour ceux qui débutent, avoir des méthodes de paiement qui vous conviennent peut définir jusqu'où vous irez.

Par conséquent, nous réalisons que le secret pour avoir de bonnes ventes est de faire de bons achats.

Trouvez un bon fournisseur de semi-bijoux en gros et analysez ces points dont nous avons parlé ici. Voyez la capacité dont il dispose pour être fiable et offrez-vous votre aide pour faire croître votre entreprise.

Si vous souhaitez connaître notre travail et nos semi-bijoux, visitez notre site Internet en cliquant ici.